A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-05-29

GBEDJROMEDE ET MUTATION#2 ---->>

Ce samedi on nous a appelé pour le mutation et j'étais surpris d'apprendre que suis muté  Après seulement 1 mois passer ici a( secteur - jericho ) me voici encore en chemin pour rejoindre mon 3 secteur qui s'appel "Fidjrosse "un quartier se trouvant non loin de la plage ou je travaillera ave Elder hansen qui vient de USA - Elder hansen finis sa mission dans 3 mois et je serais probablement son dernier compagnon et mon ancien compagnon Elder mouanga travaillera avec Elder Miller de USA 😀 wow encore une grande occasion de pratiquer l'anglais avec Elder hansen!!! 
Mon dernier dimanche dans la branche de jericho été triste de voir les membre ainsi que les amis qui attristé de mon départ mais on vas faire comment? Ces gens vonts encore mes manquer  car leur foi et courage y compris l'amour qu'ils ont on rempli mon cœur de gratitude ainsi que de joie et de bénédiction que je n'oublierais jamais toute ma vie ... "La branche de jericho compte moins de 40 menbres qui ensemble fonts avancer l'œuvre partout où ils se trouve et rendent leur témoignage du rétablissement  "

derniers dimanche a jericho

 sur la dale de l'appartement


le secteur sur l'eau a aidjedo






La semaine a très vite passée et moi et mon collègue avions eu à se reposer un peu du a un problème de santé qu'a Elder mouanga qui a mal aux yeux donc on eu à aller voir l'ophtalmologue le mercredi a 15h pour le traitement donc tout vas bien et il passe normalement 3 à 2 fois la semaine pour le contrôle , de l'autre côté hum vous savez quoi ? Le mardi a 15h je suis parti voir la dentiste pour mon deuxième rendez vous pour plomber afin ma dent 😁😁oui c'est fait donc maintenant je peux manger sans problème , 

Le message du Togo 

C'est formidable et merveilleux de voir comment la mission me rempli le cœur de gratitude , de charité , reconnaissance envers tout le personne a qui je sers et comment le service peux toucher la vie d'un fils de Dieu au plus profond de son âme ; j'ai reçu un mail d'un convertis nigériane qu'on eu à enseigné au Togo qui dit ceci en anglais:

  ""Hello elder Kanda How are you,. it has been a very long time. And How about your mission Is it okey we all miss you a lot and we hope that God will continue to be with u all your life and u will finish your mission with great joy""""
  
    " salut Elder Kanda comment vas tu.,ça fait très longtemps et comment avance ta mission est ce que tout vas bien, tu nous manque beaucoup et nous espérons que Dieu seras toujours avec toi toute ta vie et tu finira ta mission avec une grande joie "

Quand j'ai vu Ce message j'ai senti la chaleur dans mon cœur donc une joie qu'apporte uniquement l'évangile de Jésus Christ , on a eu à passer de bon moment avec cette famille au Togo  et je sais qu'ils seront toujours gravée dans mon cœur a jamais et j'ai prierais pour eux a chaque fois .
Grande est ma joie de pouvoir servir Dieu et connaître ces personne qui ont étaient préparé à suivre le Maître , j'ai ressent ce désir et la confiance qu'on se personne a l'égard de missionnaire .
L'évangile est vrais et apporte la paix de l'âme malgré les épreuve de croissance de la condition mortelle qui nous donnent de l'expérience afin d'atteindre notre potentiel 

L'église est vrais et le livre de mormon est la parole de Dieu , le bénédiction serons déverser sur nous quand nous mettons en pratique ce que le seigneur nous enseigne .
Baptême collectif
Le vendredi après avoir passé chez l'ophtalmologue , vers 12h les sœur de mon district m'ont appeler en me disant que je dois venir faire entretien de leur candidat or j'avais déjà mis le riz dans la casserole et mis l'eau dedans pour préparer car j'avais faim!! Soudain il y'a eu une coupure de l'électricité encore donc je du laisser tout pour aller au service de Dieu 
En arrivant à la branche de GBEDJROMEDE je trouvé les sœur eyamo et sindala avec leurs candidat ,je donc passer vite a l'entretien eux il y' avait : Achille et Roger .
Ce samedi matin était le jour du baptême et j'ai eu à faire les entretiens des candidat du sœur sena et botchiun . Plus notre seul enfant inscrite on eu 6 baptêmes le samedi!!!

le bapteme

le bapteme du district



Tout vas bien !! 

Je vous aime beaucoup ❤️

No comments:

Post a Comment