A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-05-16

Well 😀😀
Bonjour la famille..
Vous me manquer beaucoup , et ma semaine ici à Cotonou à belle bien démarré et il y'a beaucoup de changement ici parce que le soleil se couche a 20h et vers 19h tu as l'impression que il fait encore jours et cela joue beaucoup sur le sommeil aussi et il me semble souvent difficile de dormir  mais dans toute chose on apprends toujours , le changement de pays fait parti de l'expérience que nous vivons en mission 
• le Bénin ici à Cotonou est rempli de moto car je suis surpris de voir le nombre infinis de moto et le taxi sont rare et j'ai eu l'impression que le moto en question sont plus nombreux que les personne ahahahahh 😀, tu peux chercher un taxi pendant 2heure du temps ce qui est impossible au Togo :) ici on y croise beaucoup de religions et le gens d'ici sont très attaché au VODOO! Leur fétiche du pays et même si la personne est chrétienne il vas toujours être adepte dans la pratique de ce dernier , concernant mon nouveau secteur qui est trop affairé parce que le gens font plus de commerce il semble n'est pas être disposer à écouter le message  mais l'évangile de Jésus Christ à travers le missionnaire a changé le cœur de nombreux qui aujourd'hui ont fait alliance de servir uniquement Jésus Christ et •cette semaine on a eu a enseigné maman Marceline qui a quitter le Congo il de cela 13 ans avec ses enfants et d'après l'histoire elle voulait rejoindre l'Europe mais le circonstances de la vie l'on amené au Bénin , nous lui avons posé la question de savoir s'il elle est reconnaissante envers Dieu Pour sa vie ; elle nous a dit que Jésus Christ est son sauveur parce que elle étais malade mais grâce aux prière sincère elle a pus trouvée guérison !! On étais vraiment touché par son témoignage sur la prière ! 
***
Le temps passe très vite quand tu es vraiment focusé sur l'œuvre car  il y'a plus de bénédiction à venir , cette semaine j'aimerais partager un peux sur un principe que le président Thomas S. monson nous a enseigné en disant que la communication avec notre Père céleste est nécessaire dans la recherche de la paix dans cette vie .
Le secteur de Jericho est bondée de musulman et vu la pratique local du vodoo ,il y'a plus des épreuve à surpasser mais tout ira bien parce que nous somme la pour accomplir le miracle 
Je témoigne du pouvoir de la prêtrise qui fait de miracle a tout personne qui l'exerce avec dignité et arrive a discerné et suivre l'esprit saint .
Je témoigne de la véracité de l'église et des principe qu'on apprend éternellement y compris le vertus chrétienne qui m'ont beaucoup aidé à m'améliorer et apprendre à être patient envers tout le monde car comme l'a dit
RICHARD C. EDGLEY : dans le royaume de Dieu ,la grandeur commence par l'humilité et la soumission car ces vertus qui vont de pair donnent accès aux bénédictions de Dieu et au pouvoir de la prêtrise et ces vertus associés à un cœur reconnaissant, constituent notre force et notre espérance ..

Je vous parlerez de l'humilité !!!
Je vous aime beaucoup !!
😀😀😀

No comments:

Post a Comment