A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-11-02

Benin Cotonou Mission
une photo de longue date dans une reunion de Zone a Gbedjromede alors que le missionaire qui se trouve devant  celebré leur anniversaire Elder Arek ,Elder Miller,Elder Kanda Elder Dyson Soeur Yabuba accomnpagner par President Morin qui tenaint les cadeaux dans sa main 

l'activité de Service de la Zone de Cadjehoun a Zogbo ou nous avons peinturer une maison
Elder Kanda , Soeur Yao , Soeur Razafi, Soeur Yabuba et le Chef ELder Pellevoizin


Au bureau juste devant le Bureau de la Soeur Precious Kazadi

apres avoir conduis le missionaire a l'immigration ce mercredi matin , voici le taxide missionaire de finagnon qui les entendait a l'exterieure du Bureau , le petit taxis a 3 Pneu

juste un essai de la conduite mais ne vous inquietez pas car je ne pas allumer 

le volant 

Elder KANDA et Elder MOTSHIKANA de la Zone de d'AKPAKPA  juste avant leur depart pour Finagnon

Au Bureau /Office

voici un art ffait par un menbre de l'eglise qui investit dans la domaine de la peinture je dirais ! avec mon nom dessus et la mission ainsi que le drapeaux

*****tic tac******


 Elder COLBY et Elder Kanda , l'un de mes meilleur missionaire ici que j'aime beaucoup!! 


ooooohhhhhhhh non Colby , je sais que tu es plus musculé que moi !!!! vasy toit aussi !!!!
sport chaque matin voici le resulat demonter par Colby
****love this brother***

Kanda + Colby

Elder Digbeu + Elder Colby +Elder Kanda








No comments:

Post a Comment