A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-11-17

TRANSFER!! Secteur COCOTOMEY ------>>ZONE LEADER
salut la famille 
je suis vraiment content pour l'occasion que j'ai toujour de vous ecrire et partager mes moment le plus marquant de ma mission
je eu a servir pendant 6 mois au bureau de la mission et le seigneur veux que je sers autre part maintenant

j'irais servir dans un nouveau secteur appeler COCOTOMEY avec Elder Yoboue dont on a fait MTC ensemble et je suis content de pouvoir travailler avec lui comme chef de zone


le mardi soir on eu a acceulir le nouveaux missionaire accompagner du President et soeur Morin qui etait avec nous a l'aeroport

et l'arrivée etait vers 23heure et nousa avions eu a passé la nuit avec les elder a IBIS HOTEL




Elder Tshiyonka 
bienvenu dans la mission Benin Cotonou 


le demeure d'elder Tshileu a cococodji dans la meme zone que moi

Elder Tshileu en Pose

Bienvenu dans la mission !!!!!!!!!
Elder Mackrola + Elder Kanda + Elder Jean Jacques


En route pour Hillacondji


en route vers Cotonou !!!!!!!!!!!!! 
conduire la nuit sur la seule voie menant a cotonou n'est pas une chose facile

PORTOT NOVO
ce matin nous somme parti recuperer Elder Ranaivoarsoa a Porto Novo et deposer Elder Nye dans son premier secteur!!!!!
bonne chance !!!
on a eu 1 heure de route pour atteindre l'ancienne capital beninois
malheuresement je ne pas trouver mon amis Elder Ellison, ahhah mais c'etait formidable de me rendre ici .

vue de PORTO NOVO a l'appartement 


Derniere rencontre de mes amis a Porto Novo
Elder Ranaivoarisoa, Elder Kanda , Elder Nye , Elder Gosse , Elder Fenn


cette photo trace unpeu la generation d'elder fenn , car il a eu a formé elder Gosse qui a present forme Elder Nye........... quel generation solide

No comments:

Post a Comment