A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-06-18

MUTATION- POUR GBEGAMEY

salut la famille comment allez vous ? je me porte très bien 
beaucoup de chose sont vraiment arrive au cours de ces dernier semaine , cependant depuis mon arriver au Bénin j`ai eu a travaillé dans le secteur de Jericho avec Elder Mouanga seulement pour 1 mutation ou pour 5 semaine et après cela je me suis retrouver a Fidjrosse avec Elder Hansen , 
En parlant de Fidjrosse je me souviens de la maison , oui, parce que le quartier ressemble un peu au quartier GB avec ses nouvelles construction de maison en Etage , j`aime beaucoup ici 
on a eu a travaillé pour aider les gens a s`approcher du Sauveur 

la matinée du 9 juin pendant que j`étais entrain de me préparer pour ma journée j`ai entendu le telephoner qui sonner et en regardant qui appelé c`étais President Morin , qui par la suite ma demande de venir au bureau accompagné de mon compagnon bien sure , j`ai eu un peu peur en me disant est ce que je fais quelque chose de mauvais ? pas du tout!!!!! on a pris le taxi vers 10h pour nous rendre au bureau sous une pluie violente de Cotonou

A notre arrivé  nous avons rencontrer le President Morin qui a d`abord parler avec Elder Hansen et apres le President ma invité dans son bureau , après quelque échange il ma demandé si je pourrais travaille comme Missionnaire de Bureau et être charger des affaire temporel et faire avancer l`oeuvre , oui, le seigneur appel ,je devrais remplacer Elder Adjo et avant cela nous avons fait une  formation de 2 jours sur le fonctionnement du bureau . et a present je travaille avec Elder Neubert qui vient Utah aussi, je l`aime bien , nous allons faire avancer le bureau ensemble, 
donc j`ai eu a passer 2 semaine a Fidjrosse avec Elder Hansen que j`aime beaucoup car il vas me manquer .
l`oeuvre de Dieu requis de l`amour pour les autres tout en le servant de cœur ouvert
 

ici avec un amis de MTC Elder Mukendi .COD


Elder Kanda & Elder Hansen
dans la cuisine entrain de faire la cuisson du poulet coca

le dernier jour a Fidjrossé 
Elder Kanda & Elder Hansen


No comments:

Post a Comment