A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-06-06

FIDJROSSE 
salut la famille je pense tout vas bien de votre coté
tout commence bien ,le lundi passé les elders du bureau sont passé me prendre a 9h pour joindre mon nouveau secteur qui s'appel Fidjrosse, vers 10h nous somme arrivé et j'ai eu a parler avec mon nouveau compagnon elder hansen qui vient des etas unies et qui finis sa mission en aout prochain et avons ensemble fixer de but pour relever le défis dans le nouveau secteur,

nouveau parce que elder hansen travailler avec elder harevaa et ils etaient seulement a 2 , mais maintenant on a repris l'autre bout du secteur .cette semaine on eu a visité des convertie récents dont nous avons parler sur le temple et l'importance du visite au foyer, moi  et elder Hansen nous ouvrons souvent la bouche pour contacter le gens dans la rue OVB, et pas mal de gens semble intéresse a notre message et on eu a fixer de rendez vous avec  certains et on se fait 12 nouveaux amis cette semaine et 23 leçons enseignée
parmi le nouveau amies trouvé il y'a Bill Wilson qui est un gardien qui travaille a la banque, Almeida un frère qui est d'origine ghanéen qui a longtemps durer ici.
l'appartement vas bien et nous mangeons ensemble hm on a prépare el poulet au coca cola, une recette chinoise
on apprend tous la cuisine

ouii il ya des gens merveillé ici a fidjrosse car ils sont tous aceuillant et serviable et une chose avec ce nouveau secteur , nous ne somme pas loin de l'ocean  juste 15 minute de marche

je vous aimes
le matin avant mon étude 
devant la paroisse de Fidjrosse


au mangez vous chez une convertis recentes qui nous a fait du riz !! elle s'apppel innonceciat 

Elder kanda & Elder Hansen


No comments:

Post a Comment