A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-11-14

Salut la Famille
la famille de Frere Hugue
contact recue d Presiden Morin 
un amis de longue date
nous lui avons amener visiter le batiment de l'eglise de Godomey lui , sa femme et ses enfant et bientot ils vonts commencer les lecons avec le missionaire a Fidjrosse

ils jouent tous au basketball ,d'ailleur les deux parent ont u a joue dans leur jeunesse

le fer a repasser de mon enfance
j'aime !!  je pense que vous etes touts familier avec ca
 Transfer pour TOGO
ce matin nous etions en route pour prendre le missionaire qui doivent rentrer chez eux , qui ont accomplie leur mission honorablement!!!
Elder Seifert
Elder N'guessan Bi
Soeur Akpalu
Soeur Degri


hummm surement on aller pas conduire sans le retroviseur du Bus jusqu'a la frontiere

 on eu a acheter du super glue pour
attacher le retro

 en route pour Hillacondji


Kpota village!!



une prise de photo sur la grande route

accompagner toujour de ma cravate Beninoise!!


arret



j'aime cette annotation sur le Bus qu'on a trouver a la frontiere ce matin !! 
l'aspect du bus ne pas tirer d'entetionmais c'etait juste le mots !!!!!!!!!

QUE DIEU VOUS PROTEGE !!!!
Bonne chance

 mangeon du Pain!! ce lundi a la frontiere Benin -Togo j'ai vus ce pain qui porte le nom de LOVE !!
donc unpeu amusant de voir cela mais en le mangeant c'est vraiment doux


mes deux Soeur Akpalu et Degri 

Soeur Degri
la cote d'ivoire recois soeur Degri pour sa fin de Mission
elle rendu un grand service devoue a ses semblable ici au benin et togo

Elder Digbeu
Soeur Akpalu
Elder Kanda
bon voyage au Ghana et bonne chance pour la suite
la soeur akpalu a accompli sa finde mission et c'etait formidable de voir qu'elle etait joyeux et content d'avoir finis avec honneur

Elder N'Guessan Bi et Elder Kanda
la cote d'ivoire recois son element ! 
on a eu a travailler dans la meme zone avec bi , un missionaire tres calme et humble , le seigneur le benira beacoup

Elder Etawo et ELder kanda 
le grand nigeria est fier de sa cartouche!!!bien voici l'un du bataillon du Christ!! bon voyage a toi et bonne continuation a la maison

ELder Kasonga et Elder Kanda
voici le vieux corbeau qui vient de finir sa mission est pret a rentrer a la maison
je au de la chance a le connaitre et j'ai egalement vus son devouemen au secteur du togo au benin
pour finir au congo rdc

je vous aime Beaucoup!!!!!!!!
tout vas bien en sion!!!ahah

No comments:

Post a Comment