A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-11-28

La joie d'Atropocodji réjouit le coeur! 

J'aime vraiment mon nouveau secteur et mon nouveau compagno. ELDER YOBOUE (COTE d'Ivoire)
Il aime travailler dur comme moi et ensemble nous allons resucciter ce secteur que le seigneur nous a confiée ! 

Welll! 

Comme alma la enseigné , néanmoins après beaucoup de tribulations, le seigneur a entendu mes duplications et a repondu a mes prieres et a fait de moi un instrument entre ses mains pour en amener tant de vous a la connaissance de sa vérité

Au moment ou je lisais cette ecriture je reflechie sur la facon de pouvoir representer le sauveur avec toute ma force malgre la fatigue ,  mais etant donner que il ya ceux qui recherche la vérité nous devrions tendre la main et resentir la vrai joie, 

Deja 2 semaine dans mon nouveaux secteur a Atropocodji , le mot me manque pour décrire les fruits de cet endroit , j'aimerais vous parler des quelques amis rencontrer cette semaine 

Antoine , a in salon de coiffure a minute de l'eglise, Il est fort avec le football et calme ,  
Nous avons commencer a enseignée le rétablissement et l'importance de venir a l'eglise chaque dimanche et pour plus parler du sabbat on a lu ensemble dans Exode31:12-17
L'une des ecriture preferer sur le sabbat qui poussent les gens a réfléchir concernant le jour du seigneur ,  cependant après l'avoir enseigné il est venu a l'eglise et à assisté du debut jusqu'à la fin du culte , il nous a dit que l'eglise est vrais. Et avions fixer sa date de bapteme pour le 23decembre ! 

Richid
Un passionné du ballon rond!  Il est très cool et social et habite dans la meme cours que Antoine,  on les enseigne ensemble et a promis de venir ce dimanche et sa date de bapteme est fixer le même jour que Antoine. 
Et il ya d'autres nouveaux amis contacter cette semaine qui sont sur la belle voie du salut !
 C'est possible

Et encore on a fait un echange de collègue avec le missionnaire du secteur de  calavi universités et avions participer a leur réunions de district et avions enseigné au secteur dans la marinée avec eux 
J'ai eu a partir ave l'équipe d'Elder Kabuya et Jensen 
Et mon compagnon Elder Yoboue etait avec Elder Malala et Elder Harris
C'etait une grande occasion de pouvoir travailler avec eux sous un soleil brulant de calavi!! 

Je sais que l'eglise est vrais et que Dieu le Père éternel vit!  Qu'il nous aime et nous'aidera a avoir du succès  dans tout nos labeur si nous restons sur son chemin ! 

Je vous aime touts! 

Toujours reconnaisant pour ma mission! 


Elder Yoboue et Elder Kanda
Un arret pour prendre le Bissap
Les enfants de la soeur Cécile , un convertis recent qui soutien beaucoup les missionnaire dans l'oeuvre
Heureux de tenir le Vrais livre


Le soleil nous oblige a avoir un chapeau pour n'est pas avoir les maux de tête
Haha je visais deja le temps qui me reste
Prets a aller aux secteur
Avec mes ecriture
Que chaque personne porte sa croix , voila la mienne

Secteur ATROPOCODJI




Hahaha la fatigue de la journee !
Une bonne fatigue parce que nous luttons pour la bonne cause !
2 nephi25:26
Car Christ est notre joie !
Ready comp
Lets go and save souls!
Time is salvation


ICI 
frere paul et moi +les Dirigeantissionaire de Branche après la reunion de coordi ation



No comments:

Post a Comment