A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2017-07-30

La fin justifie bien le moyen

Les dernier semaine ce sont vites passé avec quelques nouvelles de la mission et du secteur Dans laquelle nous nous trouvons ,bien évidemment je m'approche à la fin avec la démarche ou vol d'un vieux corbeau cité par Elder Packer , nous avançons toujours en sagesse et intelligence venant du très haut .
Moi et Elder Nye continuons toujours à faire des efforts ici malgré les murs féroces de kodjoviakope qui paraissent Incassable malgré tant d'efforts fourni ici , on continue toujours de voir la soeur Justine qui est enceinte pour le moment et les Sonia aussi qui veulent réaliser leur baptême mais sont pour l'instant moins disponible pour le leçon , 
Jusqu'au samedi on était surpris d'avoir l'appel de mutation , elder Nye iras travaille à Cocotomey, la terre de mes ancêtres du benin ha ha très triste de voir le compagnon défiler pour le dernier 4 mutation, apres cela on a fait notre mangez vous au restaurant RAdissan BLUE  

On a passé de bon moment inoubliable de la mission et beaucoup de bonnes chose accomplie. 
That the way the cookie crumbles ! 
Et puis je travaille avec elder Mahaffey (Maryland) qui vas m tue laaa ah ah ha je suis content aussi de finir avec lui , il est très cool est comique howudy cowboy !!! Je l'aime beaucoup et je sais que ensemble on vas bien d'aider et relancer le secteur , car il y'a pas d'efforts inutile.

 Doumassesse en attendant l'arrivee de mon compagnon

 Elder Angbo et Elder Kanda a Doumassesse
 Elder Mahaffey et Elder Kanda
 la plage de kodjoviakope lome

 Elder Mahaffey et Elder Kanda
 evo

En préparation de la visite d'elder Runlund nous sommes invités à lire quelques documents pour sa venus donc ceci marque la visite première d'un apôtre dans la mission depuis que je suis la , une bénédiction ou pas ? Oui bien sûre , cependant on est toujours ensemble pour une finition en beauté 

L'evangile est vrai !!!! 
L'homme est imparfait mais peut s'améliorer en acceptant de s!humilier devant le Seigneur et faire sa volonté ainsi les chose faibles deviendront fortes .

No comments:

Post a Comment