A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2017-05-06

Troisième Mutation
Salut la famille tout d'abord j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à papa Robert !! Tout est bien on est ensemble à tout jamais 
Sinon il ya pas grand chose qui se passe juste après 6 semaine de dure labeur passer avec Elder Gnakouri de la côte d'ivoire ,qui est muté dans un nouveau secteur à TsieviE à 30 minutes de Lomé donc l'église fait sa première apparition de l'autre côté de l'hexagone togolais qui compte au moins 30 membre Et il travaillera avec Elder Mukendi qui dirigera le groupe de saints de TsieviE 
Par ailleurs de mon côté je bossuerai avec Elder Agbewolley du Ghana -Kumasi dont on a fait MTC ensemble ,je l'aime beaucoup et croyons accomplir du bon travail ici à Kodjoviakope.
Il reste 2 mutation avant la maison donc on faire tant d'efforts pour aider les gens ici .
On a eu à accomplir le baptême de la Soeur Justine ce samedi donc elle est now membres ! Déjà 5 baptême ici dans ce secteur dans 6 semaine seulement et travaillons que ce dernier reste actif toujours .
Aussi le secteur vas mieux cette fois on a eu quelque contact venant de membre qui souhaiterais voir les membres de la famille se faire baptisé, l'exemple de frère Marcelin qui fut l'ancien président de de la branche ,qui travaille sur la mer vus qu'il est chef cuisiner et habite à Hanoukope qui se trouve à 30 minutes à pieds de Kodjoviakope qui nous a mis en contact avec sa belle Soeur Sabina qui est beaucoup actif pendant le leçon et accepter de se faire baptisé le 27 mais plus sa Soeur gemila et leur voisin Freeman. 
Cette semaine pendant qu'on enseignée le frère Samuel la parole de sagesse , il lu la promesse que le seigneur nous laisse en disant que il peut s'avérer difficile de laisser une vieille habitudes mais grâce à la prière de foi le seigneur vous aidera à surmonter ce désir sexuelle et devenir digne de son royaume .
J'aime beaucoup mon secteur et voir les merveilles que peuvent se produire je me dis toujours que ce par la grâce.¥

Une nouvelle coupe!
bapteme de la soeur Justine enfin accompli ohhooh


le dernier dimanche d'Elder Gnakouri


 ce dimanche matin en partant a l'eglise ,il eu une pluie des vents!!
 MON COMPAGNON ET MOI

ELDER AGBEWOLEY ET ELDER KANDA

 JEEF AU MILIEU

 CHEZ LA SOEUR FLAGBO GLORIA
 A LA PLAGE DE KODJOVIAKOPE



 LABASSSSSSSS BIENTOT FINIE §§§



Je sais que l'on peut changer et devenir meilleur que l'on était hier Grace a l'expiation de notre sauveur Jésus christ (son amour)


No comments:

Post a Comment