A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2017-05-29

Touchée juste par le nom du Christ !! 

Frere John a été invité lors d'une activité porte de la branche et après m'avoir entretenue quelque seconde avant la projection du film de Joseph smith 
Je lui ai demandé que ce qui la motive d'être présent avec nous?
En me répondant que le Nom de Jésus Christ a touché son cœur du premier vue et il crois fermement que ce ici où il doit fréquenté et 
Je lui ai demandé si il partait à l'église et connaissent quelque chose sur le Christ , il me dit qu'il ne part plus à l'église et il sais que Jésus est notre sauveur .
Et son désir ce se faire baptiser dans l'église .
Et le dimanche passé il était venus à l'église et a ensuite parlé au président de Branche pour quelque minute pour le souhaiter la bienvenue.
Donc voyons voir le miracle qui pourras s'accomplir dans la vie de frère John .....à suivre ...une bonne conversion..

Cependant bientôt 3 mois qui reste pour finir la mission haha compte à rebours 
J'aime le Christ ! Le livre de mormon est la parole de Dieu 
Suivons toujour le conseil de nos prophètes modernes
L'église est vrais

DEVANT L"EXPO goury
 CHERCHER LA CONNAISANCE DANS LE MEILLEURE LIVRE
LE SEIGNEUR NOUS A DONNEE L"INTELIGENCE POUR QUE NOUS L"AUGMENTIONS

 COOKING TIME.

 KODJOVIAKOPE SECTEUR CHEZ FRERE  BRUNO
 LE SALON A RECU UN NOUVEAU DECOR
 ACTIVITE PORTE OUVERTE DE LA BRANCHE DE KODJO
 FRERE FELIX MISSIONAIRE PONTETIEL ET MOI

 L"ASCENSION OHHHHH
 LA BRANCHE


Le mercredi on a eu notre conférence de Zone de tokoin, 
On m'a désigné d'instruire sur : la revelation s'obtient par la prière 
Et presque tout le chef de district on inspirer ce compagnon.
On avait tous le regard tourner vers le salut de nos amis de l'église et comment les aider à reconnaître par eux même les principe éternel du royaume .
Président Morin nous a parlé de l'arrivé de Président et Soeur Goury pour juillet 1  , comment devrions nous nous préparer à les accueillir avec amour , 
Je serais moi même cotent de le rencontrer dans une mutation avant d'aller à la maison ,
C'était formidable 
Moi et mon compagnon on a eu à faire quelque nettoyage à l'appartement en collant quelque photo aux mur pour décoré à la manière Missionaire...

No comments:

Post a Comment