A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-12-25


Transfert/Mutation WEEK 6

Joyeux noel a vous tous
D'abord j'aimerais partager avec vous quelque verser touchant de l'histoire de Notre Sauveur , je cite

 11:18-28
"" 18 Et il me dit: Voici, la vierge que tu vois est, selon la chair, la mère du Fils de Dieu.
19 Et il arriva que je vis qu’elle était ravie dans l’Esprit; et lorsqu’elle eut été ravie dans l’Esprit un certain temps, l’ange me parla, disant: Regarde!
20 Et je regardai et vis de nouveau la vierge portant un enfant dans ses bras.
21 Et l’ange me dit: Vois l’Agneau de Dieu, oui, le Fils du Père éternel! Connais-tu la signification de l’arbre que ton père a vu?
22 Et je lui répondis, disant: Oui, c’est l’amour de Dieu, qui se répand dans le cœur des enfants des hommes; c’est pourquoi, c’est la plus désirable de toutes les choses.
23 Et il me parla, disant: Oui, et la plus joyeuse pour l’âme.
24 Et lorsqu’il eut dit ces paroles, il me dit: Regarde! Et je regardai, et je vis le Fils de Dieu aller parmi les enfants des hommes; et j’en vis beaucoup se prosterner à ses pieds et l’adorer.
25 Et il arriva que je vis que la barre de fer que mon père avait vue était la parole de Dieu qui conduisait à la source d’eau vive, ou à l’arbre de vie; laquelle eau est une représentation de l’amour de Dieu; et je vis aussi que l’arbre de vie était une représentation de l’amour de Dieu.
26 Et l’ange me dit encore: Regarde et vois la condescendance de Dieu!
27 Et je regardai et vis le Rédempteur du monde dont mon père avait parlé; et je vis aussi le prophète qui allait préparer le chemin devant lui. Et l’Agneau de Dieu s’avança et fut baptisé par lui; et lorsqu’il eut été baptisé, je vis les cieux s’ouvrir et le Saint-Esprit descendre du ciel et reposer sur lui sous la forme d’une colombe.
28 Et je vis qu’il allait exercer son ministère auprès du peuple avec puissance et une grande gloire; et les multitudes étaient rassemblées pour l’écouter; et je vis qu’elles le chassaient du milieu d’elles.
.......
Je sais que le sauveur était venus nous enseigner sa Doctrine la veritable ,   et que il avais établit son eglise parmi nous et était crucifié sur la croix pour nos péché

Cette semaine a vite passé avec beaucoup de bonnes chose notamment les enseignement et la charge que nous avons d'encourager les menbre non pratiquant ,  mais la semaine a été marque par le bapteme de frère Antoine qyj se fait baptisé ce samedi 24 decembre ensemble avec le candidat de Elder Digbeu et elder colby , ils ont eu a baptisé soeur Yvette esttel et son frere carmel adjovi
Les effort porte toujours de fruit quand nous servons avec zèle pour une bonne cause ,
Le frère éprouve quelque souci avec son collegue de travail qui est musulman qui lui essaie de l'ecarter du bon chemin mais frère a vite compris cela était ou est le travail du Diable

Mais la notion de savoir que il ya pas de rose sans épines lui donne de la force encore de pouvoir defendre la vérité et suivre Jesus Christ,

Aussi le samedi prochain on aura un service de baptême de frere Cabrel qui était là a l'eglise le dimanche passé et qui se motre ferme a être un vaillant missionaire un jour !

Ils savent QUE l'église EST VRAIS !
j'en Témoigne de la véracité !

La mutation est arrivée Elder yoboue s'en vas servir au Togo avec Elder Slade
Et je travailerais avec Elder Motshikana ici a cocotomey !!
Elder colby s'en vas au togo


joyeux anniversaire a ELDER DIGBEU

BAPTEME DE FRERE ANTOINE
CARMEL + YVETTE
FONTS


Elder NDIBU +ELDER KANDA

EN ROUTE POUR LE SERVICE A GRAND POPO




 ELDER KANAD+ ELDER DIGBEU

DEVANT L^^orphelinat

 la peinture

ELDER MUKENDI + ELDER KANDA

ELDER KANDA + ELDER TSHILEU





ELDER LARSON +ELDER KANDA

YO 
ELDER COLBY + ELDER HARRIS


CE JOUR LA MON PANTALON ETAIT OUBLIEE
ELDER KANDA + ELDER HARRIS




TOUT LE CONGOLAIS


 ELDER KANDA +ELDER ELLISON


ELDER COLBY +ELDER KANDA
SUNDAY ENJOY


MANGER VOUS DE NOEL CHEZ LA SOEUR YVETTE

CHEZ LA SOEUR CECILE

ELDER YOBOUE + ELDER KANDA





No comments:

Post a Comment