A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-10-29

 La semaine et le mois passe tres vite sans me rendre compte !!! mais ce merveilleux de continuer toujours d'avancer et aller de l'avant avec la joie de Precher l'evangile et l'oeil fixé sur le salut des ames 

ici en route pour deposer les produits des nettoyage dans les different appatement de la zone d'Akpaka et Cadjehoun-------------> juste avant de faire la traverser sur le ponts de TOKPA

A notre Arrivées a Finagnon on trouvé une table fait maison de tennis de table assembler par Elder Wise et Elder Motshikana , en profitant du peux du temps pour faire une partie avec Elder Wise 
j'etais encore content de revoir la petite table un peux jolie de tennis de table , je pense que le deux ont quelque chose a faire a midi!!

ELDER WISE VS ELDER KANDA
MATCH NUL!

la ball est entrain d'etre ballancer dans mon camp!! et la position elle a ete deja prise!
0000000

Fin de la partie 
 Finagnon
arrivées a Fidjrosse mon ancien secteur de la plage(la ou ton ame desir), a chaque fois je mets mes pieds ici je me rappel encore de bons temps qe j'ai passé en travaillant avec Elder Hansen, mais voici ceux la qui fonts partie de la descendance--------->> Elder Mahaffey qui est tout souriant et cool devant la photo 
 Menontin
Prochain arret Menontin chez le deux pere qui sont en formation de deux missionaire du groupe de 16 arrivees en octobre---------->>le regard d'elder Olela  et Elder Mukendi qui tient son ventilateur est se dirige vers l'appartement tout content de dire finis la chaleur!!! aaha
 COCOTOMEY
Elder Yoboue ,Elder Marie , Elder Digbeu et Elder Colby
les amis nous attendais depuis et deja fatiguer meme , mais notre retard est du au parcours et l'inventaire qu'on faisait dans differents appartements

Echangeur Godomey ------->>CALAVI

CALAVI
Sur notre route nous avons eu de la pluie je dirais juste quelque goutte d'eau ,mais de l'autre coté de Cotonou il y avait pas de pluie


CALAVI UNIVERSITE
dernier sot en passaant par cococodji et Arconville 


le pare choc du vehicle a subi un peu de choc bien sur!!!! l'imprundence et aussi le condition de routes d'ici avec les pierre q'on trouve partout dans des carrefour

la pluie nous a aider en lavant la voiture pour nous!


la soiree avec les amis qui travail comme agents de securite aux Bureau de la mission
Elder Kanda , Frere Adrien et Frere Sonde , qui sont des gens tres aimable et gentils qui nous aide souvents*****************************



CHARITE NE PERIT JAMAIS!!

l'eternel combattra pour voous et vous gardez le silence!!!!la phrase appaisante de moise aux enfabts d'israel pendant qu'il murmuré a l'eternel

le petit repas de ce soir!! hmm pas mal avec la cuisine 
avec le repos petit a petit en mangeans on recupere la sante
***la casera --jus



pendant la cuisson du Pasta+saucisse + macedoine du legumes congeles 



No comments:

Post a Comment