A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-09-08

le masque qui nous empeche de recevoir le benediction
la conversion est un procesus a longterme qui imcombent tous les menbres de l'eglise du Christ, 
nous pouvons tous nous depouillé de notre vielle nature et naitre de nouveuax , 
car la vrai doctrine quand elle compris  change l'attitude et le comportement, et l'etude de la doctrine principalement de l'evangile nous aidera a ameliorer notre vie et change interieurement et exterieurement.......................... 
voici le masque qui donne l'illustration de deux mode vie qu'une peronne peux avoir , mais si nous allevons nos masque et aider les autre a venir aux Christ ohh grande et votre dans le royaume du Pere.


Esaie 29:15 
Job    22:13 



le visage changer et plein de joie en sachant que le seigneur nous aime et ne fait pas acception de personne
Jean 3: 16 
joyeux est mon chant et ma mission est une benediction pour toute ma vie 

une pause pour dire un bonjour a tous mes amis qui set la mission aua Ghana Kumasi , je vous aime tous ,,,,,,, la meme pause meme rapel de touts le bons temps que nous avons passé ensemble  aux MTC, et le souvenir merveilleuse du temple d'accra

vive le ghana


la meme pause pour dire merci a tous les beninois pour leur hospitalites leur grand coeur a tous les ambasadeur du Christ ici au benin ,

No comments:

Post a Comment