A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2016-07-16

FIN DE MISSION


la bonne chose ici au bureau ce devoir le depart et les arrivees de missionaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chez nous a  Tahiti je te dis koooo!!!!!SISISISISI
bonne finde mission a Elder Harevaa , qui ma beaucoup aide le moment ou je servais dans la branche de Fidjrosse Littoral avec Elder Hansen
Elder Harevaa a belle bien accompli sa mission et il est content de rentrer chez lui et revoir sa famille 
Bonne chance pour la suite 


hey Elder Teihotu-->>>> TAHITI il est parmis le cool et temperant missionaire qui ont eu a passer dans cette mission


Elder Mulumba du congo kinshasa rentre aussi 
yaya nasepeli mingi pona temgo tolekisi awa na mission !!!!
sourire ebele kaka


goodbye expect the one in Blue tie! he is my comp

 goodbye, with Elder Pellevoizin

les deux soeur mette fin a leur voyage dans la mission a plein temps
la soeur Boti de la cote d`ivoire et la soeur Randrianasolo du madagascar

le matin pour recuperer le soeur qui iront au togo et aussi a la maison ,
Gbedjromede


Elder Digbeu et Elder Kanda 
Elder digbeu est assistant du president au togo , on ete dans le meme appartement a Kelegougan au togo

Benin et rdconogo flag


bye soeur Randrianasolo ---->> Madagascar

sport avec le maillot du benin


opppppp

le salon ressemble a Ça apres le depart de missionaire qui rentre a la maison parce que ce dernier passe la nuit chez y compris les assistant du togo



ce soir du mercredi 13 juillet etais le dernier jours de ces compagnon qui ont marqué ma mission et ma vie , les deux vous le connaisez bien , triste de le voir partir et aussi heurex parce que ils ont
Goodbye Elder Jorgensen and Elder Bailey my two Trainers
au revoir Elder Jorgensen and Elder Bailey
je vous aimes beaucoup mes freres!!!

 Elder Walls qui a finis comme assistant du president est un example a suivre , il est si calme et Elder Jackson qui est un dur Labeur , il a eu a travaillé beaucoup tout au long de sa mission!
et il etait mon chef de Zone au togo dans la zone de Tokoin le moment j`etais a Kodjoviakope avec Elder Nkanza



No comments:

Post a Comment