A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2015-12-14

Salut la Famille
L’intégrité n’est pas de la naïveté. Être naïf c’est supposer que nous ne sommes pas responsables devant Dieu. Le Sauveur a déclaré : « Mon Père m’a envoyé pour que je sois élevé sur la croix… afin que, comme j’ai été élevé par les hommes, de même les hommes soient élevés par le Père, pour se tenir devant moi, pour être jugés selon leurs œuvres, qu’elles soient bonnes ou qu’elles soient mauvaises » (3 Néphi 27:14). La personne dont la vie est consacrée ne cherche pas à profiter de quelqu’un d’autre, mais au contraire, présentera l’autre joue et, si elle doit donner une tunique y ajoutera aussi un manteau (voir Matthieu 5:39-40). Les réprimandes les plus sévères du Sauveur s’adressaient aux hypocrites. L’hypocrisie est terriblement destructrice, pas seulement pour l’hypocrite, mais aussi pour toutes les personnes qui observent sa conduite ou en sont au courant, particulièrement les enfants. Elle détruit la foi, alors que l’honneur est le terrain fertile dans lequel la semence de la foi s’épanouit.

dimanche 13/12/2015
conference de sion de lomé-togo
on eu la conference qui a eu lieu au palais de congrès de lomé, c'etait formidable de voir tout le togo reunis pour ecouter le dirigeant de l'eglise
la conference etait presidée par un soixante dix de l'interegion de l'afrique de l'ouest, 

( comp )Elder Jorgensen & Elder Kanda 


Elder Jeneseri, raherymandimby,mayamba

Elder Hanks & Elder Kanda

Elder Ribera & Elder Kanda


la soeur Flagbo a servi une mission chez moi a Kinshasa , j'etais tres content de la revoir encore ici au TOGO

Elder Kanda, Soeur Yabuba, Elder Gonzalez, Soeur Yao

Palais de Congrés de LOME





Elder Kanda & Elder Ranaivoarisoa


No comments:

Post a Comment