A!!

A!!
MISSION 2015-2017

2017-08-17





VISITE APOSTOLIQUE ELDER RUNLUND ET ELDER KACHER AU    TOGO...

Salut tout le monde ! Le temps est très court et le jour deja baisse donc nous continuons à préparer du seigneur le chemin....
Ce dernier semaine coule très vite comme l'eau à la fontaine ,d'ailleurs on continue de faire des efforts considérables pour réactiver les moins inactif et ceux qui nous enseignons.
Notamment on a eu à passé chez la sœur Justine qui viens d'accoucher et a eu un bébé ,et le dimanche passé l'enfant a été bénis et ce formidable de voir cet enfant naître dans l'alliances avec ses parents très actif . 

Le frère tontonvi son mari nous a remercié pour le temps que nous trouvons de passer le voir chaque semaine et ils sont très content de nos visites et cela le motive et ses sentent très proche  du Seigneur ,
Je les ai dit que vous êtes toujours dans nos cœur et que les seigneurs vous oublierais jamais car vous êtes ses enfants et qu'il continuera à vous protéger. Akpekaka ! La signature de chaque phrase !
Aussi la sœur Sonia qu'on continue de voir qui montre un peu quelque signe de paraisse mais se montre désirant de suivre le pas du Maître , on continue de pousser sa date de baptême pour sa préparation ,qu'elle ai un témoignage de l'évangile centre sur le sauveur et non au missionnaire que nous sommes..elle sait que le le message est vrais et continue toujours de prier malgré que cela semble difficiles de fois comme elle nous à partager les sentiment mais nous voyons un grand désir d'un grand changement .comme on dit la fin justifie le moyen!!

J'ai eu à visite le frère Eugène et sa famille à kegue cette semaine qui ses portes bien mais qui déplore les manques de visites de Missionaire qui sont sensé enseigner ses enfants qui ont récemment eu leur baptême ,la visite été bonne et il était tellement content de nous voir venir chez lui et les visites et nous lui a one exhorter a la perseverance et la for Au Christ . Dans la dernier semaine je passerai le voir abant de rentre .
On a egalement visited la sour honorine et sa famille qui etais Aussi tres content de nous voir .

Le samedi 12 on a eu la conference avec Elder Runlund du colleges de Douze apôtres à kegué , avant cela on a pris une photo de groupes avec ELDER RUNLUND ET ELDER LARRY S KACHER DE 70DIX  et après ils ont serrer la main de chaque Missionaire en nous demandant de quel pays nous somme ressortissant ....une tres bonne conference dont le message principal apporter par l'apôtre était : merci , l'amour qu'ils ont pour nous pour le service et de l'amour une président Gourry a à notre égard , aussi l'obéissance ou l'amélioration de nôtres service missionnaire .il a demandé à ce que nous ayons tous une bonne attitude un des efforts conséquent en aidant ceux qui ont besoin de notre aide, aussi la sœur Runlund a procédé à une série de question sur les documents donnée d'étudier avant la confèrence , après cela ELDER KACHER nous a enseigné sur le fait de rester ensemble avec son compagnon en nous donnant un exemple d'un missionnaire qui a risquée de faire la prison en Europe: 

donc il y avait deux ces deux elders qui en recherchant de nouveau amis se sont séparer dans 2 différent métro et l'un est entrée dans un métro où il y avait trop de personne et vus que ils était coincée dans le métro ; par erreur il se appuyer à la poitrine d'une femme dans le métro dont celle ci a crié en accusant le missionaire de vouloir la faire du mal , et la police a intervenue en arrêtant le missionnaire et il est rester en prison pendant 3 jours .après cela le missionnaire a vus sa mission être changer pour ne pas risquée une longue peine de prison après que le juge on déclarer que ce dernier devrait faire la prison parce qu'il n'était pas avec son compagnon. 

Le proverbe dit : on apprend la sagesse chez son voisin , 
La leçon est bien passée pour que chaque Missionaire reste ensemble avec son compagnon .
Même si je suis à la fin j'ai vus que je peux toujours m'améliorer dans des petites chose durant le temps qui me reste à accomplir (car le changement est un choix ) tout comme la joie en choisissant de vivre positivement .

J'aime ma mission et tous les épreuves et difficultés que je fais fasse qui m'aide à apprendre à m'améliorant pour recevoir la bénédiction promise.
La mission a été le vrais école de la vie de voir comment l'adversaire combat pour nous décourager mais avec l'amour que j'ai pour le sauveur en voyant ce qu'il a fait dans ma vie je ne peux que m'exclamer : OH MON DIEU TU ES GRAND!!!! 
Je vous aimes tous !! 



L'affiche annonçant l'arrivé de 'apôtres colee a l'entrée du bâtiment de kegue





palais  de congres

ELDEER KANDA + ELDER DORSEY
ELDER KIALA +ELDER KANDA
NKOY/TSHILEU/KIALA/KANDA
JAYNE/KANDA/FENN
OLELA/KUKETUKA/DORSEY/KANDA/ADOU
MY GHANAIAN BOYS

MONUMENT DE L INDEPENDANCE




KANDA +ELLISON


No comments:

Post a Comment