Week 21 , bonjour la famille
« Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent»
Prévoyant les besoins de ses enfants, notre Père céleste aimant a placé des panneaux indicateurs et des sauveteurs le long de leur chemin. Il a envoyé son Fils, Jésus-Christ, pour que le passage sûr soit possible et visible. Il a appelé pour être son prophète à notre époque Thomas S. Monson. Depuis sa jeunesse, le président Monson enseigne non seulement comment rester sur le sentier mais aussi comment secourir les personnes qui ont été égarées vers le chagrin.
Notre Père céleste nous a placés à un grand nombre de postes différents pour que nous fortifiions les voyageurs et, si besoin est, que nous les conduisions en lieu sûr. Nos responsabilités les plus importantes et les plus déterminantes se trouvent dans la famille. Elles sont importantes car la famille a la possibilité, au début de la vie de l’enfant, d’affermir ses pas sur le chemin qui mène à son foyer céleste. Les parents, les frères et les sœurs, les grands-parents, les tantes et les oncles sont des guides et des sauveteurs plus efficaces grâce aux liens d’amour qui caractérisent naturellement la famille.
La famille a un avantage les huit premières années de la vie de l’enfant. Dans ces années protégées, grâce à l’expiation de Jésus-Christ, l’utilisation des brouillards de ténèbres de Satan destinés à cacher le sentier menant au foyer céleste est bloquée. Dans ces années précieuses, le Seigneur aide la famille en appelant des personnes à la Primaire pour aider à fortifier l’enfant spirituellement. Il permet également que des détenteurs de la Prêtrise d’Aaron bénissent et distribuent la Sainte-Cène. Dans les prières de Sainte-Cène, les enfants entendent la promesse qu’ils pourront un jour recevoir le Saint-Esprit pour guide s’ils obéissent à ses commandements. De ce fait, ils sont plus forts pour résister à la tentation, quand elle se présente, puis, plus tard, pour aller au secours d’autrui.
Elder Kanda , Elder Digbeu
en route vers LOME
workout!!!!!
pendant ce temps la !!
ooopss
Elder kanda , Elder Raherymadimby-------- alias cerveau
mangeons avec mes freres!!!!!!!!!!!
Depart du cerveau pour le benin, bye bye mon frere
Elder Kanda Elder Ake ( compagnon )
BISO NA BISO bana ya mboka; la soeur kazadi viens du kasai -oriental, la soeur mwale viens du katanga , elder katempa viens du katanga, elder motshikana viens de kinshasa je suis content de revoir le chef motshikana car nous somme dans le meme pieu
la zone d'hedzranawoe ( togo)
dernier repas avec mes freres avant le retour au bercail